J’en ai marre de mon intérieur

Ras le bol de rentrer tous le soirs dans ma maison qui ne respire pas forcément la joie de vivre, les émotions, mon moi intérieur.

J’ai bien pensé à changer la décoration mais loulou refuse purement et simplement ; pour quoi faire m’a t-il dit la dernière fois ?

J’essaye d’imaginer ce que serai mon intérieur avec une chaise transparente flambant neuve ou une salle à manger comme l’on peut en voir dans les plus belles présentations du magazine rustica….. Je cogite je cogite mais ne me reconnais plus quand je rentre chez moi le soir, il est plus que temps de faire table rase de tout ceci et cela passe par une nouvelle décoration de ma maison, c’est certain.

Si l’homme ne se bouge pas, tant pis pour lui ; j’irai certainement prendre rendez-vous avec une décoratrice d’intérieur pour qu’elle me conseille sur une décoration qui me ressemble ; j’ai hâte de voir un regard extérieur d’une professionnelle (au féminin mais un mec peut aussi le faire….. quoique).

Je vous donnerai de mes  nouvelles très bientôt !

Maman

Laisser un commentaire

